Portage de documents à domicile

Le portage de documents à domicile favorise l’accès à la culture pour les personnes isolées ou à mobilité réduite. C’est aussi un moyen de rompre l’isolement.

Plusieurs médiathèques du réseau de Granville Terre & Mer offrent ce service, sous certaines conditions.

Les personnes intéressées par ce service doivent se mettre en contact avec la médiathèque dont ils dépendent pour faire part de leurs besoins.

Médiathèque de Bréhal – portage de livres à domicile

Public concerné : Les personnes empêchées pour des raisons de santé, soit temporairement, soit pour une période indéterminée.

Périodicité : La bibliothécaire se rendra à domicile chaque 1er lundi du mois entre 14h00 et 16h00 pour proposer un choix de documents et procéder aux échanges.

• être domicilié à Bréhal
  • être inscrit au réseau des médiathèques. L’inscription peut se faire lors du 1er passage chez l’habitant ; la cotisation est de 10€ pour un an.

Médiathèque de Granville – portage de livres à domicile

Public :